warning icon

Votre navigateur est obsolète et peut ne pas être compatible avec notre site Web. En fermant cette fenêtre, vous reconnaissez que votre expérience sur ce site peut être dégradé.

Loading image

Petrina Bianca Sandales casual Femme Daim bleu marine

Choisissez la couleur, la taille et la largeur

89,95 €

Désolé, ce produit n'est actuellement pas disponible dans la poinure et la largeur que vous avez sélectionné.

Rupture de stock

Désolé, ce produit n'est actuellement pas disponible dans la poinure et la largeur que vous avez sélectionné.

7,95 € Livraison express
GRATUIT Livraison standard
GRATUITRetour
Couleur
Daim bleu marine
Largeur
Taille
Petrina Bianca

Petrina Bianca, espadrilles compensées en daim bleu marine pour femme. Parfaites pour les beaux jours, les sandales Petrina Bianca sont ouvertes au talon et aux orteils. Une fleur décore l'avant de ces jolies sandales. Reposant sur une semelle compensée de 6,5 cm, elles reprennent le fini tressé des espadrilles. Faciles à porter, elles apportent une vraie touche de féminité à vos tenues, qu'elles soient décontractées ou habillées.

MASQUER LA DESCRIPTIONMONTRER LA DESCRIPTION

Tige Daim

Doublure Textile

Hauteur de talon 6.5 cm

Semelle Caoutchouc

Semelle intérieure amovible NON

Si pour quelque raison que ce soit, vous ne seriez pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous pouvez le retourner gratuitement. Il vous suffit de le renvoyer sous 60 jours dans son état d'origine.

Nous mettons à votre disposition un service gratuit de collecte pour tout article que vous souhaiteriez retourner. Pour organiser le ramassage de votre colis, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions sur la page d’information détaillée de la commande concernée.