warning icon

Votre navigateur est obsolète et peut ne pas être compatible avec notre site Web. En fermant cette fenêtre, vous reconnaissez que votre expérience sur ce site peut être dégradé.

Une nouvelle icône pour le développement durable Outsole - recycled content

Cela fait bientôt 200 ans que nous confectionnons des chaussures. Nous sommes encore et toujours animés de la même quête de l'innovation que lorsque nous avons créé nos premières pantoufles à partir de chutes de peau de mouton il y a tant d'années. 24/09/19

C’est pourquoi, lorsque nous avons entrepris de créer une chaussure qui redéfinit le confort nous voulions associer un design simple à des techniques de construction innovantes, ancrées dans notre patrimoine durable.

A défi unique approche unique. Nous avons donc commencé par supprimer tous les composants que nous jugions inutiles. Le résultat ? The Seven.

Alors que la plupart des chaussures traditionnelles sont composées de plus de 16 composants, notre construction de mocassins n'en utilise que sept. Les coutures et la semelle extérieure formant naturellement la forme de la chaussure pour un confort supérieur quand porté nu-pieds.

Construit à partir de daim non doublé The Seven a moins de composants, mais il a également besoin de moins de colle, ce qui signifie moins de produits chimiques. Au moins 20% de la semelle extérieure en caoutchouc est fabriquée à partir d’un mélange recyclé unique de latex moulu et de déchets.

Fusion de l'artisanat, d'ingéniosité et de design qui élimine l'inutile, The Seven n'est qu'un pas sur notre chemin pour réduire les déchets, alors que nous nous efforçons de faire toujours plus pour notre planète et tous ceux qui l'habitent.