warning icon

Votre navigateur est obsolète et peut ne pas être compatible avec notre site Web. En fermant cette fenêtre, vous reconnaissez que votre expérience sur ce site peut être dégradé.

Le mouvement fait naturellement Uppers - recycled content

Notre technologie Trigenic optimise le mouvement naturel du pied grâce à des innovations techniques et un amorti réactif. 24/09/19

Conçues pour vous faire bouger, notre collection Trigenic associe des zones flexibles à une semelle ultralégère en EVA et à des zones d'accroches pour un mouvement amélioré.

Nous n'étions pas satisfaits de seulement fusionner technologie moderne, savoir-faire artisanal et construction mocassin classique. C'est pourquoi nous avons décidé de concevoir la tige des Tri Native à 80 à partir de matières recyclées.

Nous sommes maintenant capables de réutiliser les déchets plastiques, de les broyer, de les fondre avant de les filer. Le résultat ? Moins de plastique rejeté dans notre écosystème. En remplaçant seulement une des matières de notre collection par une fibre recyclée, nous estimons avoir empêché que plus d’un million de bouteilles plastiques soient enfouies dans les décharges.

Le fil produit selon ce procédé inventif est ensuite utilisé dans le mesh conçu spécifiquement pour le Tri Native. Avec ce processus sur mesure chaque pièce est tricotée individuellement. Nous pouvons non seulement créer des motifs complexes, mais également de multiples combinaisons de textures et de couleurs. En ajoutant un autre fil nous avons pu renforcer la structure du tricot pour lui permettre de conserver sa forme au fil du temps.

La Tri Native n’est qu’un pas sur notre chemin pour réduire les déchets. Découvrez ce que nous faisons d’autre pour atteindre notre objectif ci-dessous.