warning icon

Votre navigateur est obsolète et peut ne pas être compatible avec notre site Web. En fermant cette fenêtre, vous reconnaissez que votre expérience sur ce site peut être dégradé.

Shoe Share Unicef | Clarks

Classic Style with COnsidered details

Nous travaillons depuis 2008 avec l'UNICEF pour soutenir l'éducation des enfants vulnérables en collectant de l'argent grâce à un système de donation de chaussures. 24/09/19

L'UNICEF, l'une des plus grandes associations humanitaires au monde, nourrit, vaccine, enseigne et protège plus d'enfants que n'importe qu'elle autre organisation. En travaillant avec des familles, des communités locales, des partenaires, et les gouvernements de plus de 190 pays, cette association a pour but d'aider chaque enfant à réaliser pleinement ses capacités.

Nous sommes fiers de travailler avec L'UNICEF depuis 2008, de les soutenir dans leur quête pour éduquer les enfants vulnérables partout dans le monde avec ShoeShare, un programme innovant de donations qui redistribue d'anciennes chaussures ou des chaussures qui ne sont plus désirées.

Depuis que nous avons commencé nous avons pu redistribuer plus de 1800 tonnes de chaussures (soit environ 2 millions de paires) et donné plus d'1,5 millions de Livres pour aider les enfants vulnérables.

Les choses semblent bien parties encore cette année, en 2018 nous avons collecté près de 190 tonnes de chaussures, soit donc près de 200 000 chaussures ont été données à une grande cause au lieu d'aller à la décharge.