warning icon

Votre navigateur est obsolète et peut ne pas être compatible avec notre site Web. En fermant cette fenêtre, vous reconnaissez que votre expérience sur ce site peut être dégradé.

Loading image

Livraison à domicile


Nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer vos nouvelles chaussures directement à votre porte dans les pays suivants :

  • Allemagne
  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Chypre
  • Espagne (Iles Baléares inclues)
  • France
  • Grèce
  • Hongrie
  • Luxembourg
  • Pays-Bas
  • Portugal
  • République Tchèque
  • Slovaquie
  • Slovénie

Merci de bien vouloir noter que nous ne livrons pas en Andorre, Ceuta, en Corse, les îles Canaries, les DOM-TOM, Madère, Malte, Melilla, Monaco, en Polynésie française.

Les livraisons s’effectuent normalement du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (sauf jours fériés) et sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés en mode de livraison standard et sous 2 jours ouvrés en livraison rapide. Pour les régions hors agglomérations et les îles les délais de livraison peuvent être allongés. Si vous n’êtes pas entièrement satisfaits avec vos articles, vous pouvez nous les renvoyer gratuitement dans un délai de 60 jours. En savoir plus sur les délais de livraison.

Chez Clarks nous voulons que le processus de livraison soit le plus pratique possible. Nous livrons à l’adresse de votre choix, aussi bien à la maison, au travail ou chez un ami. Si, quelle que soit la raison, vous désirez renvoyer vos chaussures, vous pouvez le faire gratuitement. Pour plus d’informations merci de vous référer à Comment retourner un article ?.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande en vous connectant sur votre compte Clarks, et en cliquant sur l’onglet « Mes commandes et retours ». Vous devriez alors voir « Liste de mes commandes » et une colonne appelée « Statut » qui indique le statut de vos commandes.

Si votre colis met plus de temps que prévu à arriver, il doit y avoir un problème avec la livraison. Merci de bien vouloir nous contacter. Si vous êtes absent lorsque nos coursiers vous livrent votre colis, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors vous arranger avec le transporteur pour vous faire livrer à nouveau à la date de votre choix.

Avant d’effectuer toute commande avec notre livraison à domicile, merci de lire nos Conditions Générales de Vente ainsi que notre politique de retour. Si vous avez des questions qui ne figurent pas dans nos Questions Fréquentes vous pouvez alors nous contacter directement.

La collection Clarks enfants est exclusivement disponible dans nos magasins. Vous pouvez découvrir notre fantastique collection en ligne et contacter votre magasin Clarks le plus proche pour demander s’ils ont le modèle de votre choix en stock.
Merci de lire nos Questions Fréquentes ou de nous contacter pour plus d’informations.