warning icon

Votre navigateur est obsolète et peut ne pas être compatible avec notre site Web. En fermant cette fenêtre, vous reconnaissez que votre expérience sur ce site peut être dégradé.

Loading image

Nous avons développé la collection Nature de cet hiver en nous inspirant des éléments et en restant fidèles au minimalisme Clarks. Les Nature vous offrent un confort incomparable grâce à des semelles amortissantes et flexibles. Vous avez ainsi une liberté de mouvement extrême et la possibilité de ne faire plus qu'un avec les éléments.

Les principes des Nature

La dernière version des Nature fusionne à la perfection un style sportif aux dernières technologies pour un confort extrême cet hiver.

Le pied avant tout
Forme de cordonnier asymétrique fabriquée à la main, afin de respecter la silhouette de votre pied

L'intérieur extérieur
La structure de la semelle a été conçue grâce à la science

CONFORT ANTI CHOC
Combinaison de matériaux innovants, construction et technologie.

Minimalisme optimal
Construction minimaliste pour une fonction optimale

Une silhouette optimisée et une fonction optimale sont à l'origine de la collection Nature. Conçue autour du pied la collection le respecte et lui offre un chaussant naturel.

SANS PASSION LA VIE EST PEU EXCITANTE

Avec le look iconique des Nature et leur confort exceptionnel les nouveaux modèles combinent matières techniques et innovantes pour les aventuriers qui affrontent les éléments.

Water
Portrait de Manon Lanza
La surfeuse Manon Lanza au milieu de l'océan Portrait de Manon Lanza

Manon Lanza @allonsrider

La passion de Manon Lanza @allonsrider est au coeur de son quotidien

"Surfer est difficile, mais c'est quelque chose d'incomparable. On passe plus de temps à pagayer que debout sur planche, il y a des litres d'eau salée dans ton corps et du sable dans tes yeux."

"Mais surfer c'est aussi une quête, être dans le line-up, ne penser à rien d'autre qu'au prochain swell, guetter la prochaine vague. C'est pagayer juste une dernière fois pour aller à l'arrière, dix fois de plus. C'est de se remplir d'eau salée mais de vider son esprit. C'est d'être étonné par les progrès de ses amis. C'est de tirer ses amis par le leash quand ils sont à bout de bras. C'est ouvrir les yeux pendant un duckdive- même si ça pique - pour avoir un aperçu des rayons du soleil au travers de l'eau. C'est se surpasser, avoir peur et remettre en question ses limites. C'est magique. C'est addictif. C'est ce que j'aime. Plus que tout dans le monde."

Le skieur Austin Ross qui descend une montagne Portrait du skieur Austin Ross
Snow
Portrait du skieur Austin Ross

Austin ross @austinross88

Austin Ross, un skieur professionnel, adepte de course à pied et «amoureux de la terre, du ciel et de la mer» vit et respire sa passion au quotidien.

"Avant le lever du soleil je sens les courebatures des descentes de la veilles quand mes pieds touchent le sol. J'arrive au début du sentier sur le col montagneux au nord de ma ville natale avec un café pour réveiller mon esprit et de la musique pour réveiller mon âme. Debout sous les arbres recouverts de neige j'entends au loin le grondement d'un chasse-neige."

"Ma lampe frontale se reflète sur la neige tandis que je me faufile entre les arbres, l'odeur du pin frais se mêle à la wax des skis lors de mon ascencion. À l'aube, le soleil colorie la neige en rose et les flocons de neige captent la lumière du matin, étincelants comme des diamants. Je fais une pause et inspire profondément, sentant l'air frais de la montagne sur mon nez et mes lèvres. Mon estomac se serre quand j'arrive vers l'arrête de la montagne et regarde le couloir sinueux et ses hauts murs de granit. Après un dernier regard à travers ce royaume tranquille, je commence à glisser. Je descends avec prudence et je navigue dans la montagne comme pour résoudre un puzzle grandeur nature, sachant que chaque décision pourrait avoir des conséquences désastreuses ... Finalement je retourne à mon camion, la lumière du jour perdue derrière les montagnes à l'ouest, mes vêtements humides et froids d'une journée d'escalade, de ski et d'aventures dans les montagnes. Et, somnolant, je rêve de la mission du lendemain ... "

Inspirés par les éléments

Collection Nature V enfant

Découvrez les Nature V pour enfant avec leurs semelles amortissantes. Elles combinent technologie, simplicité, esthétique et confort, pour un style sans compromis.

L'éVolution De Nature

Mélanger artisanat et innovation pour conserver l'efficacité de la simplicité.

Date de création de la première chaussure Nature

La naissance d'une icône : Nature I - III

La naissance d'une icône : Nature I - III

Faisant ses débuts en 1982, Nature célébrait le savoir-faire et l'excellence Clarks en proposant des chaussures stylées, et répondait à une demande croissante pour des chaussures contemporaines et casuals. Les premières Nature se distinguaient de par leur cuir inhabituellement résistant et un confort révolutionnaire. Notamment avec la technologie Clarks Active Air complètement inédite, qui utilise un réseau de petites cavités dans les semelles pour amortir chaque pas.

La première réinterprétation de Nature

Redefined. Redesigned. Reborn Nature IV

Redefined. Redesigned. Reborn Nature IV

Une évolution de Nature, Nature IV incarne une vision technologique, l'obsession de trouver la beauté dans la simplicité et la passion du confort sans compromis.

Les Nature sont conçues pour vous protéger des éléments

Evolved Nature Nature V

Evolved Nature Nature V

Nature V. Une nouvelle étape dans l'évolution de Clarks Nature. Les principes de l'original restent. Une nouvelle silhouette introduit un moulage protecteur et flexible, un nubuck ultradoux et une tige sans languette. Tout ce qu'il faut pour combattre les éléments.

Le concept Nature célèbre la force féminine avec la collaboration Star Wars | Clarks

Une Force De La Nature Star Wars

Stronger than she knows Kylo Ren Une Force De La Nature Découvrez la collaboration unique Star Wars | Clarks, pour célébrer la force féminine.

Streamlined Nature

Streamlined Nature

Nature VI fait évoluer les principes de la gamme Nature en adaptant le modèle aux rigueurs de la vie quotidienne et apportant des modifications athlétiques pour un ajustement plus épuré.