warning icon

Votre navigateur est obsolète et peut ne pas être compatible avec notre site Web. En fermant cette fenêtre, vous reconnaissez que votre expérience sur ce site peut être dégradé.

Retourner un article


En raison de nouvelles mises à jour au sein de notre centre de distribution, la livraison ou le retour de votre commande est susceptible de prendre un peu plus de temps que prévu. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Nous faisons notre possible pour que votre commande avec livraison à domicile vous soit acheminée avec soin, et nous espérons que votre achat vous donne satisfaction. Si toutefois vous n'étiez pas satisfait(e) par votre achat, vous avez la possibilité de nous le retourner gratuitement dans les 60 jours suivant sa réception, et nous vous rembourserons intégralement. Les articles doivent être non portés et dans leur état d'origine. Malheureusement, nous ne proposons pas d'échange actuellement. Ces conditions s'ajoutent à vos droits légaux sans les affecter. Le traitement de votre remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours.

Guide des retours

Veuillez suivre les étapes suivantes pour imprimer votre étiquette de retour

  1. Rendez-vous sur notre   Portail des retours
  2. Il vous sera demandé de saisir votre numéro de commande (ex : 512345678) ainsi que vos coordonnées.
  3. Sélectionnez le moyen de retour souhaité et le lieu où vous désirez déposer votre colis
  4. Téléchargez votre étiquette et placez-la sur votre colis, puis déposez le colis dans le lieu choisi

Suivi

Vous pouvez suivre votre retour à l'aide de notre Portail de suivi des retours. Il vous sera demandé de saisir votre numéro de commande (ex : 512345678) ou votre numéro de suivi de retour, généré lors de la création de votre retour.