warning icon

Votre navigateur est obsolète et peut ne pas être compatible avec notre site Web. En fermant cette fenêtre, vous reconnaissez que votre expérience sur ce site peut être dégradé.

Loading image

Unstructured by Clarks

Unstructured by Clarks

Sortez de la routine et dites oui à l'aventure. La collection Unstructured de Clarks vous offre le confort de rendre chaque jour extraordinaire.

More in

La collection Unstructured est dotée du confort nécessaire pour s'adonner à ses passions, la flexibilité d'explorer et la science pour améliorer la vie que vous menez.

More out

Inspiré par un monde qui incite à explorer ses paysages magnifiques et changeants, le photographe new-yorkais Jeffrey Milstein a créé notre campagne vue du ciel. Sa passion pour la photographie et l'exploration nous apprends à nous inverstir davantage dans la vie afin de profiter pleinement de ce qu'elle cache.

Un Adorn Lace Aubergine

Chaussures de voyage inspirées du sport les Un Adorn ont des semelles intérieures en cuir qui épousent le pied pour un chaussant unique, l'idéal pour être confortable lors de vos aventures.

Collection Femme

Un Rise Lo Brun foncé

La silhouette sportive des Un Rise est combinée à la technologie Cushion Max pour un amorti exceptionnel et à une doublure anti-frottements pour un confort durable.

Collection Homme

Les principes Unstructured

Des technologies dernier cri pour un confort ultime

Science et style

La technologie au service de votre confort

Unstructured redéfini le confort au quotidien

Un confort raffiné

Des matières choisies avec soin enveloppent le pied de confort

Flexibles pour explorer sans limites

Mouvement optimisé

La flexibilité d'explorer

La science au service du style

Technologie amortissante Cushion Max
Les semelles Wavewalk préservent votre énergie pour aller plus loin
Restez au sec avec la technologie waterproof Clarks

Jeffrey Milstein

Photographe aérien

Artiste d'une soixantaine d'années, Jeffrey Milstein vit ses passions pleinement. Il se sent bien dans la vie qu'il mène, même lorsqu'il fait un shooting photo du haut du ciel. Nous lui avons parlé de sa vie et de son inspiration.

Suivez l'histoire sur Facebook @UnstructuredbyClarks

Moitie artiste, moitie entrepreneur J'aime la beauté des motifs et des choses ordonnées, je reconnais l'importance du cadrage et j'apprécie découvrir l'art en général. J'ai pu m'adonner à mon intérêt pour les formes géométriques lors de mes études en architecture. J'ai pu alors me concentrer sur la symétrie, l'ordre et les motifs en y apportant une touche artistique et créative. Autrement, je suis un admirateur de la renaissance et de visuels forts.

Mon père un artiste, un inventeur Mon père m'a appris très tôt à dessiner - il fait partie de ceux qui m'ont le plus inspiré. Il était artiste et inventeur. Quand j'ai terminé mes études il m'a donné un appareil photo que j'ai utilisé pour capturer des images. Cet appareil, associée à mon intérêt pour l'aviation, a enflammé ma passion pour l'aventure et m'a permis de progresser sur la voie de l'art et de la photographie.

Un perspective différente A travers la photographie j'explore la symétrie, l'ordre et les motifs depuis le ciel. J'aime voir comment les villes changent, les paysages évoluent. Depuis un petit avion ou un hélicoptère en volant bas je vois les choses sous un perspective différente, comment les choses se connectent entre elles. Je trouve ça fascinant tout ce qu'on peut voir en regardant en bas, tout ce que qu'on peut apprendre d'une ville, comment elle se marie au paysage.

Connecter des environnements Depuis le ciel je vois comment les choses se connectent, s'associent. Notre planète regorge de choses merveilleuses mais elle est aussi vulnérable. Je veux que mes photos interpellent les gens sur l'évolution de la société à l'échelle globale.

Unstructured by Clarks